Effectuez toutes les dernières mises à jour (je crois que la dernière est la version 2004). Pour votre problème, je pense que c’est essentiellement un problème de compatibilité avec le système. Donc, essayez de désinstaller le pilote Bluetooth et de réinstaller un qui soit plus récent.

Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si l’explorateur de fichiers se bloque toujours. Dans Microsoft Edge, accédez à l’URL du moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut. Dans la fenêtre des favoris du compte d’utilisateur, sélectionnez tous vos favoris windll.com/fr/dll/other/adbwinapi et copiez-les. Lorsque la page Web s’ouvre dans Internet Explorer, suivez les instructions à l’écran pour ouvrir le fichier PDF. Microsoft Edge peut ne pas réussir à lire un fichier PDF si ce dernier contient des données relatives aux technologies d’accessibilité telles que des lecteurs d’écran comme le Narrateur.

  • Appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows et sélectionnez «Réparer mon ordinateur».
  • Doublecliquez sur la clé NoLockScreen , saisissez 0 dans le champ Données de la valeur puis validez avec OK.
  • L’application récupérera les données du fichier .DLL mis à jour.
  • (Il est sûr de supprimer ces clés car Windows les reconstruira automatiquement après un redémarrage).

À ce stade, il vaut la peine d’essayer de désinscrire et de réenregistrer le fichier DLL. Cela oblige Windows à «oublier» la DLL pendant un moment et rétablit le composant, ce qui peut résoudre le problème.

Rechercher

J’ai suivie à la lettre les instructions mais cela n’a pas fonctionner. Juste pour mettre à jour votre article, notamment dans la stratégie de groupe.

Covid Ou Gastro

Résout un problème qui affecte les applications écrites pour s’intégrer uniquement à Azure Active Directory . Ces applications ne fonctionneront pas sur les ordinateurs qui rejoignent les services de fédération Active Directory . Correction d’un problème qui pouvait entraîner la disparition des profils VPN. Ce problème se produit lorsque vous utilisez Microsoft Intune ou un outil tiers de gestion des appareils mobiles pour déployer des profils VPN sur Windows 11 (version d’origine). Résout un problème affectant les icônes d’application lorsque les applications ne sont pas en cours d’exécution. Met à jour un problème qui empêche un appareil de fonctionner lorsqu’il est connecté à plusieurs écrans. Met à jour un problème qui affiche à tort l’icône de volume sur la barre des tâches comme étant en sourdine.

J’ai le même problème depuis fin décembre et je ne sais que faire. Impossible d’ouvrir la boite des messages envoyés de Yahoo mail. Pour ma part je n’ai aucun problème ni incompatibilité avec mes logiciels de nettoyage sous Windows 10. Donc, je pense que Microsoft abuse un peu de ses pouvoir et il serait temps qu’il revoit sa politique.

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *